SENEGUINEE-B. PART II: La vie au village en images

Après mon coup de gueule d’il y a 4 jours, je suis enfin (re)posée dans mon nouvel « autre » chez moi, à Dakar à dérusher les heures de films, tournées au village. Et puis, je me suis dit qu’une image valait mieux qu’un long discours alors je me suis amusée à faire un bout à bout de quelques uns de ces moments pour vous donner un avant-gout de cette vie qui aurait pu être la mienne si mes parents ne s’étaient pas lancés dans cette course à une vie meilleure.

En bref, pas de notes, pas de musique ni de commentaires, c’est brut de pomme* mais je promets de livrer un doc plus abouti…. un jour

*comprenez que je n’ai pas trop de temps à consacrer au montage, d’autant plus que je ne joue pas à domicile avec un ordi qui n’est pas le mien et pour ajouter à ma bêtise,  j’ai fait l’erreur de prendre un disque dur qui nécessite d’être branché dans un pays où je ne suis pas à l’abri d’un décrochage électrique (même si je dois admettre que depuis 2011 date de ma dernière visite, il y a eu de gros efforts côté Senelec)… Bref, on continue d’y croire parce que la Biennale d’Art Contemporain de Dakar commence dans 10 jours et ça va débiter du gigaoctet de culture africaine! A suivre…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s