Pérégrinations dakaroises

J’ai finalement touché terre cette semaine après 5 semaines de voyages entre le Sénégal et la Guinée Bissau + un extra au Cap Ferret histoire d’atterrir en douceur avant d’affronter la grisaille parisienne.
Un beau voyage rythmé par la programmation du Dak’Art, la Biennale d’art  africain contemporain, qui m’a non seulement permis de découvrir une autre facette de Dakar mais aussi de faire de belles rencontres artistiques.
Evidemment, j’avais un boitier + un micro avec moi alors j’en ai profité pour ramener quelques images pour la rubrique GONZO de Radio Nova sans vous oublier ici même.

Avec du retard, je vous propose de vous plonger dans l’ambiance dakaroise, avec explication de texte ICI

Pour ensuite rejoindre la Art House de Dakar et vous familiariser avec lAcu-Peinture d’Alexis Peskine

A suivre: le photographes Nina Manandhar et  Omar Victor Diop, La blog-activiste Wakh’Art  et le meilleur pour la fin avec Mr Ousmane Sow, le grand.

Je n’ai pas chômé, je vous avais prévenus!

Laisser un commentaire

