ABOUT

2007, alors que j’expérimentais la vie à Montréal, je m’investissais dans l’écriture hebdomadaire d’une « Lizletter », cette lettre de news, de MES nouvelles à destination de mes amis et famille restés en France.

Un jeu amusant qui consistait à refaire le portrait et tailler un costard à mes nouveaux camarades de vie et décrire le clash de culture qui s’opérait entre moi, Liz, la parisienne et eux, ces québécois, que je n’ai pas toujours réussi à cerner.

6 numéros livrés tous les lundis dans les boites mails parisiennes et qui m’ont finalement poussé à ouvrir un blog: « Echoes of Concrete ». Par ma situation géographique (Canada/US) et mes activités multiples, j’ai poussé les marges de cette Lizletter pour y ajouter mon petit agenda culturel et donner ma vision des choses, sur tout ce qui pouvait m’entourer. Je n’avais qu’une envie, c’était PARTAGER, ECHANGER. Et puis, SABOTAGE Facebook et son bouton « partage-plus-vite-que-tu-ne-lis » sont arrivés… Et malgré ma baisse visible de motivation, vous avez continué de me suivre 4 ans durant.

Aujourd’hui 7 Octobre 2013, j’ai décidé qu’il était temps. Des mails d’inconnus et les encouragements des amis me poussent à rouvrir cette petite fenêtre de kiff sous un nouveau nom. Histoire de dire que je prends un virage plus que ne tourne la page. Ce sera donc ça, « Dailyver it! », une livraison quotidienne (ou hebdomadaire selon l’arrivage, hein!) de mes coups de coeur culture et société avec du son, de la vidéo et toujours des photos…

Entrez donc sans frapper, la porte sera toujours ouverte!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s